• D'abord la vie Eternelle. ..

     

    Achevons notre course dans la crainte de Dieu Bien-aimés. Ne laissons rien ni personne nous faire dévier du chemin qu'Il a tracé pour nous.Le Seigneur va bientôt rassembler tous ceux qui Lui appartiennent et les enlever de la terre pour l'éternité.

    Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

    Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thessaloniciens 4:15-17).

    Nous devons être un avec Lui en Esprit, être attentifs à sa voix et faire ce qu'Il nous dit. Demeurer dans son amour et lui obéir sont l'assurance de la victoire.Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements.

    Et ses commandements ne sont pas pénibles, parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi (1 Jean 5:3-4).Notre Dieu est un Dieu jaloux. Il ne partage pas sa gloire avec les idoles (Esaïe 42:8).Qui ou quoi que nous placions devant lui dans notre vie est une idole que nous devons faire tomber.

    Combien de temps passons-nous en sa présence? Lui laissons-nous la première place?

    Mettons notre confiance dans le Seigneur frères et sœurs afin que l'épreuve de notre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra (1 Pierre 1:7).

     Bonne et belle journée à tous!

    Soyez bénis et encouragés au nom puissant de Jésus-Christ!

    Meritza Melesville

     

    « Soyez vous même!Citations »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :