• "Je n'ai pas le temps"

    On entend souvent dire: Je n’ai pas le temps de prier…

    Lorsqu’on dit : je n’ai pas le temps de faire ceci", cela veut dire que lorsque l’on a fait toutes les choses que l’on juge importantes, il ne nous reste plus de temps. C’est donc une hiérachie de valeur. Si on n’a pas le temps de prier, c’est que l’on considére que c’est moins important que nos autres activités.Or la prière nous apporte beaucoup: elle nous donne la paix intérieure, une détente et des forces pour vivre, elle nous met dans une attitude de confiance. On y puise réconfort et espérance.Si la prière est importante dans notre vie; alors nous trouverons  toujours le temps  d'être en  communion constante avec Dieu.

    "Je n'ai pas le temps"

     

    « Jacques 3,15 nous dit.....Moi, Je suis dit Jésus »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :