• Jesus

    Il y a une vérité plus ancienne que les siècles

    Il y a une promesse sur les choses à venir

    Il y en a un qui est né pour notre salut, Jésus

    Il y a une lumière qui écrase les ténèbres

    Il y a un royaume qui dure à jamais

    Il y a une délivrance des chaines qui nous lient, Jésus

    Refrain :

    Qui a marché sur les eaux

    Qui a parlé à la mer

    Qui s’est tenu dans le feu, à mes côtés Il rugit comme un lion, il a saigné comme un agneau

    Il a porté ma guérison dans ses mains, Jésus

    Il y a un nom que j’invoque dans les épreuves

    Il y a une chanson qui console dans la nuit

    Il y a une voix qui calme les orages, il est Jésus

    Pont :

    Messie, mon Sauveur Il y a de la puissance en ton nom

    Tu es mon rocher et mon rédempteur

    Il y a de la puissance en ton nom

    Couplet 2 :

    Tu marches sur les eaux

    Tu parles à la mer

    Tu te tiens dans le feu, à mes côtés

    Tu rugis comme un lion, tu saignes comme un agneau

    Tu portes ma guérison dans tes mains, Dieu Jésus, il n’y a personne comme toi

     Chris Tomlin

    « Par où je commence ? Pièges sur le chemin (1) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :