• Lui ne renonce jamais!

    Lui ne renonce jamais!

    Le Psalmiste a écrit:" Tu me coinces par-devant et par-derrière. Tu as mis Ta main sur moi...Où irais-je loin de Ton Esprit? Ou fuirais-je loin de Ta face? Si je monte aux cieux,Tu es là. Si je descends dans les plus lointaines profondeurs, Tu es là. Si je m'enfuis de l'autre côté des mers,là aussi Ta main me conduira et me tiendra ferme!" (Psaume 139,5-10).Sa grâce n'est-elle pas incroyable? Lui ne renoncera Jamais.Il t'accompagnerera jusqu'au bout de la terre afin de te donner une chance supplementaire de Lui confier ta vie.As-tu compte toutes les occasions qu'il t'a déjà accordées de venir à Lui? Ne crois-tu pas qu'il sera temps d'arrêter ta course effrénée et de remettre ta vie entre Ses mains?

    « Ton nom est gravé...Pourquoi la croix... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :