• Il ne faut jamais oublier...

    Il ne faut jamais oublier de souhaiter le jour d'anniversaire d'un ami. Sachez que vous pouvez aussi lui dire bon anniversaire avec du retard. Comme dit le dicton français: "Mieux vaut tard que jamais". Oublier la fête d'un ami peut être blessant pour lui. Le jour de sa date de naissance, même s'il prétend le contraire, reste un jour particulier dans sa vie. Recevoir des messages de sa famille ou de ses amis lui fera vraiment plaisir. L'arrivée du jour de sa date de naissance est pour lui le signe que les années passent (trop vite ?) et qu'il vieillit peu à peu. Un message d'amitié de bon anniversaire ou un message d’amour pour sa fête est rassurant et apaise un peu les angoisses plus ou moins conscientes: la peur de vieillir et la peur de mourir....

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Au Kenya, une étudiante a révélé qu’elle aurait infecté 324 hommes au total, avec le Virus du VIH-sida. La fille séropositive, qui étudie à l’université Kabarak à Nakuru, a dite avoir été infectée par un homme lors d’une soirée à un hôtel. La jeune inconnue de 19 ans espère infecter 2000 hommes au total pour prendre sa revanche.

    Selon les rapports:

    La jeune fille aurait contacté la page Facebook des scandales kenyans et aurait affirmé qu’elle avait quelque chose à avouer.Après avoir été rassurée que son identité allait être protégée (le Kenya Daily Post a cependant publié une photo de son profil Facebook avec l’article), elle a écrit: « Le 22 septembre 2013 est un jour que je n’oublierai jamais, nous sommes allés faire la fête en ville et étions ivres avec quelques camarades plus âgés, puis nous sommes retournés à l’hôtel pour le deuxième round.

    Elle a ensuite expliqué que quand elle s’est réveillée, le matin d’après, elle a réalisé qu’un garçon appelé Javan avait fait l’amour avec elle alors qu’elle était saoule. « J’ai juste demandé s’il avait utilisé un préservatif et il a dit oui, cependant quand j’ai pris un bain j’ai remarqué qu’il y avait du sperme en moi, je voulais me suicider, j’avais peur de tomber enceinte ou d’attraper le VIH. »

    Quand elle a découvert qu’elle était séropositive, la fille a confronté Javan qui a insisté qu’il était parfaitement en bonne santé.« J’étais tellement déprimée que j’ai bu de l’alcool pour mourir, j’ai même acheté du poison, la douleur était juste insupportable, j’ai laissé tomber mes parents, j’ai abandonné le monde et je voulais juste en finir avec ma vie. Mon futur avait été ruiné, quelque part quelqu’un devait payer pour ça, » a raconté la fille.

    « J’ai accepté mon destin et j’ai juré de faire souffrir tous les hommes que j’allais rencontrer, je sais que je suis attirante et les hommes célibataires et mariés me courent après. » « J’ai enterré la gentille fille à l’intérieur de moi et je suis devenu la mauvaise fille, mon but était d’en infecter le plus possible, » expliqua-t-elle.

    La fille a ensuite confessé avoir déjà infecté 324 hommes, dont 156 sont des étudiants de l’université Kabarak où elle étudie, le reste sont des hommes mariés, des conférenciers, avocats, célébrités et politiciens.

    « Pas un jour ne passe sans que je fasse l’amour, avec environ 4 personnes par jour. » dit-elle dans sa confession. « Votre heure approche, vous les hommes qui avez détruit ma vie, je vais vous le faire regretter à vous et vos gens. »

    .................................

    Jésus a dit :"Sans moi vous ne pouvez rien faire" (Jean 15,5)

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Une femme n'a pas besoin d'un homme beau ou riche, ou poète... Elle a juste besoin d'un homme qui comprend ses silences...Un homme qui la fait sourire quand tout le reste du monde la fait pleurer...Un homme qui lui ouvre ses bras quand elle en aura besoin...Un homme qui fait d'elle une femme qu'elle est incapable d'être sans lu.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Ames sensibles ne pas lire.

    "Un couple marié depuis quelques années ne parvient pas à avoir d'enfant.Pour ne pas se sentir trop seuls, ils achètent un chien : un chiot qu'ils élèvent avec beaucoup d'attention et d'amour, comme si c'était leur propre fils.Le temps passe et le chien grandit,jusqu'à devenir un beau et grand berger allemand.A plusieurs occasions, notamment des cambriolages, le chien prouve à ses maîtres qu'il leur est fidèle et sait les défendre.Au bout de sept ans, la femme tombe enfin enceinte.Bientôt, le bébé les accapare et petit à petit, le couple délaisse son chien. L'animal, fidèle depuis tant d'années, se sent seul,désespéré et, pour tout dire, un peu jaloux du nouveau né.Un jour, les parents placent le berceau et l'enfant endormi dans le salon tandis qu'ils partent sur la terrasse où les attend une viande rôtie. Au bout d'un moment, le père se lève pour aller chercher des condiments dans la maison.Dans le couloir, il tombe nez à nez avec le chien assis sur ses deux pattes arrières. Le berger allemand remue la queue, les babines ensanglantées retroussées sur ses crocs, comme s'il souriait.Face à cette terrible vision, le maître ne réfléchit même pas : il décroche le fusil qui trône au-dessus du téléphone et tue le chien d'un coup.Ensuite, il se précipite dans le salon et y trouve un serpent égorgé, à deux mètres du berceau où l'enfant dort sagement." Combien de fois avons-nous jugées injustement une personne ?


    Les apparences sont souvent trompeuses : nous avons vite fait de cataloguer quelqu'un sans savoir qui il est vraiment !La prochaine fois que vous vous sentirez sur le point de juger quelqu'un sur de simples apparences, souvenez vous de l'histoire du chien fidèle...

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique