-
Par Libanga le 24 Août 2015 à 20:55
La patience permet à Dieu de répondre à votre problème de manière miraculeuse.Il est un Dieu qui agit par miracles, aussi n'essayez pas de Le distancer par votre impatience.
Que Sa paix inonde les coeurs contrits!
votre commentaire -
Par Libanga le 24 Août 2015 à 14:23
La lecture se trouve dans le livre de 2 Rois 4,7
Une veuve s’était tournée vers lui afin qu’il l’aide à résoudre son problème. Elle était endettée et son créditeur s’apprêtait à en faire son esclave, ainsi que ses enfants. Elisée lui a alors dit d’emprunter autant de récipients qu’elle pu puis d’y déverser le peu d’huile qui lui restait.
Dieu a fait un miracle et l’huile n’a cessé de couler. Elle a ensuite vendu cette huile, a pu rembourser sa dette, et a assuré sa propre subsistance. Voyez-vous, le miracle s’est arrêté et l’huile a cessé de couler lorsqu’elle a épuisé tout son stock de récipients. Elle en avait pris beaucoup mais probablement pas suffisamment. Dieu aurait pu poursuivre ce miracle aussi longtemps qu’elle lui aurait donné de récipients.
Les récipients représentent la disponibilité de nos vies, et le déversement continuel les ressources illimitées de Dieu.Dieu n’est donc pas limité par Sa puissance et Sa volonté - car Il est bien disposé - mais par les récipients de nos vies que nous tenons à Sa disposition.
votre commentaire -
Par Libanga le 24 Août 2015 à 14:17
Une différence en un perdant et un gagnant.Le perdant voit les problèmes. Le gagnant voit les possibilités.Le perdant regarde au sacrifice. Le gagnant regarde au résultat.Le perdant fait des promesses. Le gagnant agit.Le perdant se trouve des excuses. Le gagnant a un plan d’action.Le perdant dit : "C’est trop difficile. " Le gagnant dit : "C’est possible. " Le perdant dit : "Ce n’est pas mon boulot"Alors, un perdant ou un gagnant ?Mais nous, nous sommes enrôlés à côtés du grand vainqueur Jésus-Christ.
Nous sommes du côté du GAGNANT.
votre commentaire -
Par Libanga le 21 Août 2015 à 19:11
Ma délivrance dans le danger, c’est ta présence, divin berger. Le psalmiste a dit: "...Celui qui te garde ne sommeille point… L’Eternel te gardera de tout mal, il gardera ton âme. " (Ps 121).Seul mon Seigneur et mon Dieu dispose de tous les moyens pour subvenir à tous mes besoins, qu’ils soient physiques ou spirituels.Ma part est de me confier en lui de tout mon cœur et de chercher sa face, afin qu’il puisse m’aider et me secourir. Je sais que je pourrai toujours compter sur sa protection et sa défense dans l’adversité, puisqu’il a même compté les cheveux de ma tête. Le Seigneur me garde, à partir du moment où je lui ai donné mon cœur et ma vie, et jusqu’au jour où je quitterai cette terre. Il est celui qui me garde en permanence.
votre commentaire -
Par Libanga le 21 Août 2015 à 17:18
La seule chose à laquelle il me faut veiller, c’est à ma relation personnelle avec mon merveilleux Sauveur.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique